Hello Funky Fresh People !

En cette journée de la Femme, c’est l’action d’EndoFrance que je souhaitais mettre en lumière.

Je vous en avais déjà parlais ICI il y a quelques mois mais pour celle et ceux qui n’étaient pas là: EndoFrance est une association qui milite pour faire connaitre l’endométriose au grand plublic. Des millions de Femmes en France vivent dans la souffrance et ce sont souvent des années qu’il faut à la médecine pour diagnostiquer cette maladie.

Les conséquences ? Cette une maladie douloureuse et invalidante au quotidien qui, décelée trop tard, peut entraîner une infertilité chez certaines Femmes.

Du 6 au 12 mars se tiendra la semaine de prévention et d’information de l’endométriose. A cette occasion, EndoFrance se mobilise pour mener des actions d’information pour le grand public.

Parce parfois les images parlent plus que les mots, n’hésitez pas à être funky fresh et à  regarder, partager cette vidéo pour informer le plus grand nombre !

Il a bien évidemment des tas d’autres sujets sur lesquels nous avons encore beaucoup de boulot, mais il faut bien commencer quelque part ! Et si déjà on arrive a vivre sans subir au quotidien sa condition de Femme, c’est déjà ça !

A très bientôt !

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X