Hello Funky Fresh People,

La semaine dernière je vous annonçais le nouveau planning des ateliers créatifs et j’avais envie de vous en dire plus sur Tale Me Lab.

Peut-être que certaines mamans (ou papas, ou tatas, ou mamies) connaissent déjà, mais moi j’ai découvert ce joli concept en Juin et je suis ravie de commencer les ateliers funky fresh avec cette chouette équipe.

Depuis quelques mois, l’équipe de Tale Me a investi un bel espace pour en faire le point de rendez-vous des familles du futur et de la Circular Fashion à Paris.

Depuis 2014, Tale Me habille les futures, les jeunes mamans et les enfants de 0 à 6 ans en proposant de vêtements de créateurs, en location sur leur e-shop. Cette start-up belge croit en une mode plus belle, juste et durable, avec une sélection de vêtements 100% européenne ou labellisée Fair Trade et privilégie les matières belles et bios.

Le Tale Me Lab, c’est l’incarnation des valeurs de Tale Me. Les rencontres et les échanges sont au cœur de leurs valeurs : transmettre les clés du mieux-vivre et des nouveaux modes de consommation, au plus grand nombre.

Pour animer Tale Me Lab, l’équipe a mis en place un programme d’ateliers pour les grands et les petits et c’est dans ce cadre, qu’ils m’ont contacté pour des ateliers trapilho. 

Le prochain aura lieu le samedi 16 septembre à 14h30 !

Alors si vous avez envie de passer un bon moment et de découvrir une équipe sympa et un lieu funky, VENEZ !

Je vous dis à samedi !

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X