summer-timevignette

Hello Funky Fresh People,

Je suis ravie de vous retrouver après ce petit moment d’absence. Aujourd’hui, il fait (presque) beau, il fait (presque) chaud, c’est la Fête de Musique et celle des Papas mais surtout c’est (ENFIN) officiellement le premier jour de l’Été!…

Summer Time Baby !!!! Je trouve que c’est une excellente excuse pour faire la fête, se détendre, rire, marcher pied nu dans l’herbe ou dans le sable, prendre son temps, mettre en place de nouveaux projets, profiter,…

L’Été c’est un des rares moments où on s’autorise à prendre le temps de ne rien faire ou de ne faire que ce qui nous fait plaisir. C’est la liberté: pas de réveil, pas de réunion, pas d’impératif et beaucoup improvisation. Je crois que c’est vraiment pour ça que j’adore l’Été.

summer time

Bon OK les vacances c’est pas pour tout de suite mais il ne reste plus que quelques semaines à patienter et comme je suis d’humeur joviale aujourd’hui, je vous ai préparé une Summer Playlist pour vous faire danser ou juste kiffer!

Je vous souhaite de belle journée.

Funky Freshaiment Vôtre,

Audrey

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.