Ces deux dernières semaines ont été épuisantes…Beaucoup, beaucoup de travail, courir après le temps sans jamais l’attraper et cette météo…avec ce ciel gris… Je ne sais pas vous mais moi, je commençais à être vraiment en manque de vitamine D. Alors quand le soleil a finalement pointé le bout de son nez, ça a été un VRAI Bonheur. Ce weekend au soleil était…parfait!! Que c’est bon de se poser, de marcher pieds nus dans l’herbe, de n’entendre que le chants des oiseaux (et des tracteurs de temps en temps :-)). Et toutes ces petites fleurs printanières parsemées un peu partout…
Magiques les grasses matinées et les réveils ensoleillés, les petit-déjeuners tardifs avec mon Amoureux, les pieds dans l’herbe en se faisant réchauffer par les rayons du soleil.
Hummm, c’est le printemps et ça se sent! Le prunier est en fleurs et les herbes en joie pendant que les fraises se préparent à tout donner cet été.
Qui dit soleil, dit lumière…c’est trop beau d’observer le jardin changer de couleur au fil de la journée, tout en lézardant à l’ombre du saule pleureur…
Ça sent le renouveau à plein nez et ça tombe à point nommé. Le temps est venu de profiter, de ralentir un peu, de penser à soi et de se faire du bien. Et se faire du bien ça passe aussi par des choses toutes simples comme, profiter d’un lundi (vive les RTT) au soleil..jusqu’au bout :-)
Audrey