Hello Funky Fresh People,

Je suis très excitée de vous parler de ma participation au salon Inspiration Nomade !

Il y a quelques semaines une amie m’a parlé de ce salon qui s’organisait à Paris.

Et parce qu’on ne se refait pas, j’ai quand même cogitée pendant 2,3 jours avant de me lancer !Pourquoi ? Je pense que quand on se lance dans entrepreneuriat, spécialement dans entrepreneuriat créatif
, la question de la légitimité se pose. Pour moi c’était deux choses complètement différentes de vendre mes créations textiles sur Etsy et de devenir exposant dans un salon de créateurs d’accessoires de mode..

Au bout de quelques jours, j’ai pensé à vous qui me suivez et qui m’encouragez depuis le début. Je me suis dit que si vous vous y croyez, y’avait pas de raisons que je doute. Et c’est comme ça que, quelques semaines après, je suis ravie de faire partie de la sélection des créateurs de cet événement parisien qui aura lieu pour la première fois.

C’est marrant, une fois que la décision est prise tout semble…naturel ! J’ai rencontré une équipe géniale pleine de bienveillance pour les jeunes créatrices / créateurs que nous sommes. Une équipe passionnée avec des valeurs éthiques, éco-responsables, solidaire et sociales qui rejoignent celles qui portent The Funky Fresh Project depuis le début.

Il y aura bien évidemment mes pochettes et mes miroirs mais je vous réserve quelques nouveautés. Inspiration Nomade sera l’occasion pour moi de vous proposer 2 nouvelles gammes d’accessoires textiles que je vous pourrez découvrir le 8 avril (ou un peu avant qui sait ! #teasing 🙂 )

C’est un bel événement auquel je suis trés trés contente de participer.

Venez, il y aura de très beaux accessoires à découvrir et des créatrices / créateurs talentueux à rencontrer !

Pour vous rendre au salon, vous trouverez toutes infos pratiques ici

On se voit là-bas ?

A bientôt !

Audrey

One thought on “Inspiration Nomade”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X