Hello Funky Fresh People,

J’avais très envie de vous faire un petit billet par ici pour vous parler de SloWeAre et de leur événement Happy Wear qui aura lieu le 25 Novembre à La Bellevilloise.

SloWeAre existe depuis Février 2017 et c’est une communauté dédiée à la « slow fashion » qui a pour vocation de devenir LA plateforme référence sur la mode éco-responsable.

La « slow fashion » ou « slow ware » ce sont des collections de vêtements qui allient mode, qualité en mettant notamment en avant des matières premières et/ou des techniques de production et d’approvisionnement respectueuses de l’environnement et de conditions de travail socialement responsables. La qualité prime sur la quantité. Le but est de favoriser une consommation raisonnée et plus responsable.

Le concept de SloWeAre est de rassembler un site actualités, un carnet d’adresses, des initiatives positives, des conseils pratiques…

SloWeAre s’adresse à toutes les femmes et les hommes qui souhaitent consommer la mode différemment en choisissant des marques aux valeurs durables.

Le 25 Novembre, la chouette équipe de SloWeAre organise Happy Wear ! Une journée pour permettre à chacun de comprendre la mode éco-responsable et son impact sur le bien-être.  Au programme, conférence, talks, marché de Noël et ateliers thématiques pour prendre le temps de se reconnecter avec soi.

C’est donc à cette occasion que je vous propose un atelier d’initiation à ce que j’aime appeler la « tricothérapie » ! Parce que je suis intimement convaincue que le DIY en général et le tricot en particulier nous font un bien fou, je suis ravie de participer à cette belle journée.

Les places sont limitées alors je vous invite à aller réserver votre place ICI et on se voit le 25 Novembre !

A bientôt.

Audrey

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X