DIY dessous de plat graphiquesHello Funky Fresh People,

Pour créer une ambiance sympa pendant un repas, rien ne vaut une jolie déco de table. J’aime particulièrement les petits détails qui font la différence et parfois il suffit d’un rien. Aujourd’hui je vous propose de faire des dessous de plat graphiques. Un DIY d’une simplicité déconcertante qui fera son petit effet :-).

Matériel

♥ dessous de plat en liège (ou en bois)
♥ marqueurs Posca de différentes couleurs (ou pas)
♥ masking tape (ou n’importe quel autre adhésif)

DIY dessous de plat graphiques

Step 1

Positionner le masking tape sur le dessous de plat de façon à marquer la forme que vous souhaiter dessiner. Pour celles et ceux qui savent dessiner, laissez parler votre créativité. Et pour les autres qui, comme moi, n’ont pas de dons artistiques à ce niveau, les pochoirs vous permettront de reproduire des motifs sympas: nuages, pois,…

DIY dessous de plat graphiquesDIY dessous de plat graphiques

Step 2

Colorier :-) Je vous conseille de faire un petit dessin sur papier avant de vous lancer, pour avoir une idée du résultat. Une fois terminé, lancer sécher 5 minutes, le temps de vous préparer un thé.

DIY dessous de plat graphiquesDIY dessous de plat graphiques

Step 3

Enlever le masking tape et voilà !

DIY dessous de plat graphiquesDIY dessous de plat graphiquesDIY dessous de plat graphiquesDIY dessous de plat graphiques

Vous pouvez faire la même chose pour des dessous de verre pour ajouter une funky fresh touch à votre déco de table.

A bientôt.

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.